hors forfait web tous les mois alors que j'ai un abonnement sans internet?

SOIZIC M.

Bonjour depuis 3 mois j'ai un dépassement web hors forfait meme si c'est peu je ne comprend pas de quoi cela vient car avant je n'en avait pas et j'ai un abonnement sans internet ? MERCI

Réponses

Anonyme

Bonjour Soizic,

Vous êtes actuellement sur un forfait 2h sans internet. Cela signifie que les usages internet ne sont pas inclus dans votre offre mais les connexions internet restent toutefois possibles. Les usages sont dans ce cas facturés en hors forfait.

Au vu du faible volume des consommations effectuées, il semble qu'il s'agisse de mises à jour automatiques. En effet, les applications des smartphones nécessitent généralement des mises à jour régulières.

Afin d'éviter de nouvelles facturations hors forfait, je vous invite à désactiver les données mobiles dans les paramètres et à privilégier le Wifi. Nous pouvons également vous assister si nécessaire pour déparamétrer votre mobile afin qu'il ne puisse plus accéder à internet.

Enfin, vous avez également la possibilité de passer sur une offre incluant internet si vous le souhaitez.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

SOIZIC M.

merci ,pour désactiver c'est bien dans plus puis réseaux mobile et déconnecter itinérance des données ou c'est dans consommation des données et désactiver données mobile? merci

Anonyme

Bonjour Soizic,

Je reprends le dossier de ma collègue.

Afin d'empêcher les communications internet mobile, vous devez désactiver les données mobiles dans "Consommation de données". Désactiver l'itinérance des données permet d'effectuer ce blocage uniquement à l'étranger.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client