La batterie de mon téléphone Samsung d tropde 75 pour-cent a 0 en à peine 3 heures . Que faire ?

AMANDINE T.

La batterie n'est plus fiable du tout elle perd près de 60 pour cent en 4 heures, le tel a un peu plus d'un an que faire je n'ai pas l'intention de le changer

Réponse

Bonjour Amandine,

Le mobile renseigné sur votre dossier est le Samsung Trend 2 Lite.
Le constructeur Samsung garanti ses mobiles 24 mois et les accessoires quant à eux sont garantis 12 mois.
La batterie n'étant plus sous garantie, je vous invite à sauvegarder vos données personnelles (contacts/multimédia) et à réinitialiser votre mobile en suivant les indications suivantes:

  • Appuyer sur paramètres
  • Rétablir les paramètres par défaut
  • Réinitialiser le périphérique
  • Tout effacer

Le mobile redémarre seul, il faudra alors le reconfigurer comme lors de la toute première mise en route de votre téléphone.

Le cas échéant, il faudra donc acheter une nouvelle batterie dans un commerce.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.