Je n'arrive pas à recevoir ni envoyer de SMS et j'ai une connexion internet très limitée

HELENE M.

Mon mobile est un Microsoft Lumia 535. J'ai déjà essayé le paramétrage automatique et manuel, mais rien ne fonctionne. Je n'arrive ni à envoyer de SMS ni à en recevoir, et concernant internet, depuis que j'ai essayé de le paramétrer manuellement, j'ai une connexion très limitée, je peux seulement envoyer des messages sur Whats'app par exemple mais sans pouvoir passer d'appel ou envoyer des fichiers. Je ne peux ni naviguer sur internet ni accéder à d'autres applications (boite mail...)
Que faire ??

Merci d'avance

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Hélène,

Pour le paramétrage de vos SMS : les messages textes sont acheminés via un centre de messagerie. Vous pouvez vérifier le numéro du centre de messagerie :

1. Ouvrir l'application "Message"
2. Appuyer sur "Options" (les trois points en bas à droite)
4. "Paramètres".
5. Numéro du centre SMS : +33771090909

Par ailleurs, le paramétrage web et SMS peut être vérifié en suivant le pas à pas disponible sur notre FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738924-windows-phone-8-parametrage-web-mms

Une fois avoir vérifier ces éléments puis redémarrer votre mobile, je vous invite à revenir vers moi si le dysfonctionnement persiste.

Bonne journée,
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

HELENE M.

Bonjour Anaïk L.,
le problème persiste, en fait je me suis mal exprimée, ce ne sont pas les SMS que j'arrive ni à envoyer ni à recevoir mais les MMS.
Et ma connexion internet est toujours quasi inexistante. J'ai pourtant reparamétré manuellement via le FAQ.

Anonyme

Bonjour Hélène,

Afin de traiter votre demande, je vous envoie un message privé par le biais de votre boîte mail.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Hélène,

Nous avons trouvé une solution suite à nos échanges.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.