Problème de hors forfait de la somme de 72€ et n arrive pas a me connecter à mon compte?

ANITA W.

On m'a pirate mon forfait

Réponse

Bonjour Anita,

Après vérification de votre dossier, il ne s'agit pas d'un piratage. Un numéro surtaxé (0899xxxxxx) a bien été émis depuis votre ligne le 17 Octobre 2016 vous ayant entraîné effectivement un hors-forfait de 72€. Cette facturation ne peut être contestée.

Cependant, après vérification, il s'agit peut-être d'un Spam Vocal. Afin d'éviter ce type de facturation à l'avenir, je vous invite à ne jamais rappeler un numéro que vous ne connaissez pas et qui vous incite (par différents procédés) à rappeler sur un numéro surtaxé. Les numéros surtaxés commencent le plus souvent par 08 mais ce n'est pas systématique.

Afin de nous aider à lutter contre ces pratiques, je vous invite à signaler ce numéro en envoyant un SMS au 33 700 et en inscrivant dans le message la mention "spam vocal" suivi du numéro de téléphone concerné (ne pas ajouter d'autres commentaires).

Suite à ces signalements, des actions seront menées par votre opérateur auprès des sociétés concernées. Je vous invite également à penser à bien verrouiller votre clavier afin d’éviter de rappeler par inadvertance un numéro.

Concernant votre Espace Client, je vous invite à cliquer sur le lien "MOT DE PASSE OUBLIÉ OU NON REÇU ?", vous avez la possibilité de choisir à ce qu'on vous envoi un nouveau mot de passe par SMS ou par e-mail. Votre identifiant est votre numéro de téléphone.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.