Changement mode de paiement ?

NATHALIE M.

Madame, Monsieur,
Bonjour je suis nouvelle client avec une activation de ligne au 22/10
Pouvez-vous svp m'indiquer les modalités pour passer en paiement carte CB ou réaliser svp les modalités de passage en paiement carte CB.
J'ai pu joindre au téléphone votre service 0969360200 avant l'activation qui m'a demandé de les rappeler au 24/10 mais cela n'est plus possible. Ce service m'a confirmé que cela était possible ainsi que le service de prise de commande.
Cette demande conditionne le fait que je reste votre cliente : auprès de mon ancien opérateur durant 10 ans, je fonctionnais ainsi sans aucune difficulté

Je vous remercie pour votre réponse et votre compréhension
Bon courage
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Ignorant si ce message est public mes identifiants ne sont pas avec le message

Réponse

Bonjour Nathalie,

Un règlement récurrent de votre abonnement téléphonique ne peut se faire par CB. Vous pouvez régler vos factures par prélèvement, chèque ou virement récurrent.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.