pas de 4G suite...?

MICHEL C.

Bonjour,

Votre dernière réponse était la suivante:
"J'ai bien pris en compte votre demande.
La modification réseau a été apportée sur votre ligne.
Cette modification est autorisée à titre exceptionnel.
L'opération est gratuite.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile à partir du moment où il n'y a plus de réseau indiqué sur le téléphone.
Le délai maximum du changement de réseau est de deux heures.
Le réseau qui sera ensuite affiché se nomme Orange F"..

Je précise que cette intervention n'a pas été faite,je n'ai constaté aucun changement sur mon appareil et le réseau "Orange F"ne figure pas;je n'ai pas eu d'interruption de réseau pour me permettre de choisir ce nouveau réseau.

Merci de faire le nécessaire.

Réponses

Anonyme

Bonjour Michel,

Je constate que vous passez bien sur le réseau Full Orange.

J'en déduis donc que vous rencontrez des anomalies à ce niveau ?

Comment cela se présente-il ? Rencontrez-vous des pertes de réseau ? Ou n'avez-vous jamais aucun réseau ?

Rencontrez-vous également un message d'erreur sur votre mobile ?

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Michel,

Suite à nos échanges en privé, nous avons trouvé sune solution.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Michel,

Sans réponses à nos messages, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si votre demande est toujours d'actualité.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client