Service clients inexistant ! je change d’opérateur ?

SIMON A.

ma carte sim ne fonctionne pas 48h apres activation pas de service clients pour me donner des information j'ai besoin de mon telephone je change donc d’opérateur pas d'autre choix merci encore ;)

Réponses

Anonyme

Bonjour Simon,

Afin de résoudre l'anomalie, pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de votre mobile s'il vous plaît ?

De plus, avez-vous un message d'erreur sur votre mobile ? La carte SIM est-elle reconnue ?

Afin de nous assurer la provenance de l'anomalie, je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SIMON A.

Bonjour Elise, Merci de votre réponse rapide.
Le modele de mon telephone est un samsung galaxy note 4 modèle SM-N910F. Je n'ai aucun message d'erreur et la carte sim est bien reconnue il m'indique le réseau nrj mobile mais il est très restreins je ne peux ni passer d'appel ni envoyer de sms il m'indique H en connection mais ca ne fonctionne pas non plus. J'ai fait toute les manipulations de base bien sur retiré la carte redémarrer remettre le telephone en sorti d'usine rien n'y fait.

SIMON A.

ayant besoin de mon telephone je me vois dans l'obligation de changer d’opérateur merci de votre aides service clients plus que lamentable.

Anonyme

Bonjour Simon,

Afin de trouver une solution, je vous envoie un message privé par le biais de votre boîte mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Simon,

Nous avons trouvé une solution suite à notre échange.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.