Vous me demandez de vous envoyer les numéros concernés ? Mais où? Pas de liens? Pas sur le fil de discussion ?

CELINE R.

Même pour résilier ont galères. Pourquoi ne pas mettre sur la page,juste le mot '´supprimer son forfait?'' Pourquoi passer par un conseiller.

Réponse

Anonyme

Bonjour Céline,

Nous vous avons répondu en privé afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée.
En effet, une résiliation peut s'effectuer de plusieurs manières et surtout, peut engendrer des frais.
C'est pour cela que pour ce type de demande, une réponse personnelle est privilégiée.
Je vous invite donc à vous rapprocher de ma collègue qui vous a répondu en privé sur le post suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1208458-resilier-2-lignes-credit-mutuel-mobile

Il vous suffit de répondre à son e-mail qui se trouve peut-être dans vos courrier indésirables.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.