Facture service non désiré

Jean-Pierre S.

Bonjour,

Depuis le 16 août 2016 un abonnement de téléchargement multimédia Gallery m'est facturé.

Je souhaiterai le résilier mais je n'ai aucune idée du site que me facture ces sommes.i

La semaine dernière Nadège, m'a dit que l'abonnement était supprimé, mais mardi 18 octobre 2016, un nouveau prélèvement est intervenu sur mon compte.

Comme faire pour me désabonner ?

C'est maintenant assez urgent car j'ai 4.99 € prélevé toutes les semaines.

Merci

Réponses

Jean-Pierre S.

Bonjour,

y a t'il quelqu'un pour répondre à ma question ?

J'ai à nouveau 4.99€ qui sont partis aujourd'hui.

merci

Farid J.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Votre abonnement multimédia a bien été supprimé par ma collègue Nadège. La dernière facturation concernant cet abonnement remonte au 18/10. Il n'y a pas eu d'autre facturation de type gallery qui vous a été facturé après cette date.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement;
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jean-Pierre S.

Bonjour Farid,
Je vous confirme que les prélèvements continus. Un prélèvement apparait dans mon suivi de consommations.
Il faut faire quelque chose s'il vous plait.
Pouvez-vous me rappeler, mon numéro se trouve dans ma fiche.
Merci.
Jean-Pierre

Farid J.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je constate que votre demande d'assistance a été traité par mon collegue Antoine.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.