Pourquoi les SMS de ma ligne sont bloqués dès l'édition de facture sans tenir compte de la date du prélèvement ?

THOMAS P.

Vous n'avez pas répondu à la question concernant les rejets de prélèvements (20€ facturés)

Réponse

Anonyme

Bonjour Thomas,

Votre question sur le fil de discussion suivant ne faisait pas mention de frais de rejet :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1208015-prelevez-14-10-alors-site-indique-24-10

Dans un soucis de lisibilité et de traitement adéquat de votre demande, je vous invite à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion pour une même demande et à répondre sur le fil d'origine.

Après analyse de votre demande, il s'avère que votre banque a rejeté notre demande de prélèvement avant même que celui-ci ne soit présenté sur votre compte (en effet le prélèvement est toujours demandé à l'établissement bancaire quelques jours avant qu'il soit effectif). Votre ligne a donc été suspendue avant la date de prélèvement, celui-ci ne pouvant être honoré. Je vous invite par conséquent à vous rapprocher de votre banque pour davantage de précisions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.