Comment interpréter les SMS reçus de vos services?

PHILIPPE T.

J'appelle ce matin pour demander de recharger mon forfait internet. Selon votre site il me reste environ 200Mo sur 3 Go.
On me répond que le nécessaire sera fait. Quelques minutes après je reçois un SMS du 10200 qui me dit notamment que mon débit web n'est plus limité. Parfait. En même temps je reçois un SMS du 10766 qui me dit notamment: "... vous avez consommé l'intégralité de votre forfait internet..." d'abord c'est faux car au moment où je vous écrit ce message il me reste toujours 200Mo. Ensuite on me demande de répondre oui pour recharger alors que selon le message du 10200 c'était fait.
Je fais quoi svp?
Merci pour votre retour.

Réponse

Anonyme

Bonjour Philippe,

Après vérification de votre dossier, je constate que la limitation du débit a bien été prise en compte.

L'anomalie est-elle toujours d'actualité?

Si tel est le cas, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.