Cette question a été résolue

Ou trouver votre réponse personnalisé ?

CELINE R.

Franchement,mettez moi un lien où je peux trouver votre réponse personnalisée. Ça fait quatre fois que j'envoie et toujours pas guidé. Ça me gonfle. Rien sur mon mail. Au lieu de dire ma collègue a répondu ou sur votre boîte mail,faite moi donc la réponse directement. Demain matin,je vais voir mon conseiller,peut être sera t'il me guider lui. Grrrr..

Anonyme

Bonjour Céline,

Avez-vous regardé dans vos courriers indésirables afin de trouver le mail à ma collègue et pouvoir lui répondre ?

Cordialement,

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.