Bonjour; Depuis 10 jours je passe de la 4G à la 3G ou H avec sans arrêt des pertes de connexion. Quel est le problème ?

ALAIN V.

Bonjour; Depuis 10 jours je passe de la 4G à la 3G ou H avec sans arrêt des pertes de connexion. Quel est le problème ?

Réponses

Bonjour Alain,

Suite à l'intervention de notre support technique hier, une modification technique a été mise en place sur votre ligne, elle est effective. Je vous invite à éteindre et redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALAIN V.

Bonjour Myriam

En effet une intervention a été réalisée sur ma ligne.

Depuis hier soir cela fonctionne mieux en effet; j'espère que cela va durer.

Par contre, le conseiller qui a réalisé cette modification m'a dit qu'il me " basculait de Bouygues vers Orange " et que j'allais voir apparaitre " creditmutuel. " au niveau des noms des points d'accès sur mon téléphone; or je vois toujours " NRJWEB " : est-ce normal ?
Cordialement
Alain

Bonjour Alain,

Suite à l'intervention de notre support technique hier, une modification technique a été mise en place sur votre ligne, elle est effective. Je vous invite à éteindre et redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Alain,

Je reprends le dossier en l'absence de ma collègue Myriam pour apporter les réponses à vos questions.

L'indication "credit mutuel mobile." indiqué par mon collègue est le nom du réseau qu'il faut sélectionner en cas de passage en réseau manuel.

Les éléments contenus dans les noms de points d'accès ne subissent aucune modification quel que soit le réseau hôte de votre ligne. C'est pourquoi vous ne voyez aucune modification sur ce point.

Je vous rassure, tout est conforme d'après les éléments que vous évoquez dans votre message.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALAIN V.

Bonsoir
Désolé je ne comprends pas tout mais cela ne provient pas du fait que vous expliquez mal mais seulement que " tout cela est un peu trop technique pour moi ".
Ce que j'avais compris c'est qu'en raison du mauvais niveau de captage de la 4G de Bouygues dans mon village, le conseiller technique que j'avais eu au téléphone m'avait dit qu'il me basculait sur le réseau Orange.
Pouvez-vous me confirmer si ce basculement est définitif, car, en effet, depuis ce jour, ma 4G fonctionne en effet bien mieux
cordialement
Alain

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Alain,

Le basculement de réseau mis en place sur votre ligne peut toujours être modifié si besoin. Cela peut s'envisager par exemple en cas d'anomalie durable de la couverture d'Orange sur votre zone ou encore lors de certains changements de forfait. le caractère non figé du réseau utilisé nous permet une souplesse destinée à vous assurer le meilleur réseau en fonction des situations rencontrées.

Si vous couverture est actuellement meilleure, il n'y aura donc à priori aucune modification effectuée.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.