Cette question a été résolue

envoi mms sans donee mobile impossible pourquoi?

ANNE W.

bonsoir
je n arrive pas a envoyer ni recevoir les mms avec le samsung galaxy s 7 automatiquement

Anonyme

Bonjour Anne,

Je n'ai pas d'accès à votre ligne avec les renseignements renseignés sur l'Assistance Mobile.

Pouvez-vous indiquer le numéro de la ligne concernée sur votre fiche s'il vous plaît ?

De plus, sur tout Smartphone, l'envoie et la réception de MMS s'effectuent effectivement grâce à la connexion WEB. Si vos données mobiles ne sont pas activées, vous ne pourrez donc pas réceptionner ou envoyer de photos.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Anne,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Elise, Conseillère Assistance Mobile