mon iPhone 5s neuf ne tient pas la charge

CELINE S.

bonjours mon iPhone 5s neuf ne tient pas la charge ( une journée a peine) j'ai enlever la wifi, baisse la luminosité, arrêter tout géolocalisation, fait toute les mise a jours et rien a faire. Merci de votre aide

Réponse

Bonjour Céline,

Une autonomie d'une journée pour votre iPhone me semble raisonnable.

Il est important de bien prendre en compte que le niveau d'autonomie dépend de l'autonomie initiale de la batterie prévue par le constructeur mais également de l'utilisation du mobile, de la personnalisation des paramètres et des applications installées.
Je vous invite à configurer le mobile de manière optimale:

  • Fermer les applications ouvertes (notamment en "tâches de fond")
  • Continuer à désactiver leWiFi, Bluetooth et GPS tant qu'ils ne servent pas,
  • Éteindre et rallumer le mobile une fois par semaine (mise à jour avec le réseau).

Si le problème persiste ou si l'autonomie se dégrade, je vous invite toutefois à faire une réinitialisation du téléphone. Attention, cette manipulation va supprimer toutes les données présentes dans le téléphone (exemples: contacts, photos, musiques, codes WiFi, applications...). Je vous invite à cet effet à effectuer au préalable une sauvegarde des données (Synchronisation avec compte Apple ou sur un ordinateur).

Ensuite, afin de réinitialiser votre mobile, je vous invite à vous rendre dans RÉGLAGES/GÉNÉRAL/RÉINITIALISER/EFFACER CONTENU ET RÉGLAGES/EFFACER L'IPHONE. Le téléphone va redémarrer.

Si le dysfonctionnement persiste après réinitialisation, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.