Je n'ai pas de réseau depuis ce matin. Pouvez-vous régler ce problème rapidement svp ?

Carole B.

Depuis ce matin je n'ai plus de réseau malgré le règlement de ma facture qui a eu lieu cette nuit et a bien été débité de mon compte.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Carole,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Je vous invite en priorité à réaliser la manipulation notifiée sur le lien suivant : Réseau / difficulté passer ou recevoir appels

Je vous invite également à rechercher le réseau manuellement. Voici la procédure :
1. A partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur APPLICATIONS
2. Appuyez sur RÉGLAGES
3. Appuyez sur PLUS...
4. Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
5. Appuyez sur FOURNISSEURS DE SERVICES
6. Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles ...
Le réseau à sélectionner est le suivant : "- NRJ Mobile -" (avec deux traits).
A titre d'information, sachez qu'en cas de changement de réseau ou de départ à l'étranger, vous devez repasser en sélection automatique du réseau.

Dans le cas où l'incident persiste, je vous invite à revenir vers ce fil de discussion.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.

En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Carole B.

Je viens de faire toutes ces manipulations et il ne se passe rien.

Carole B.

Qu'est ce qu'il se passe maintenant ?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Carole,

J'ai bien pris en compte votre message.
Afin d'apporter une assistance complémentaire, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CAROLE B.

C'est bon j'ai de nouveau du réseau.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Carole,

J'ai bien pris en compte votre message.
Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que le réseau s'est rétabli.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.