Carte sim activé mais ne marche pas

CLEMENT B.

Bonjour j'ai activer ma carte sim mais ne fonctionne pas on m'a dit d'attendre 24h mais sa ne la pas activer

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Clément,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Je vous invite tout d'abord à effectuer la manipulation notifiée sur le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728807-reseau-difficulte-passer-recevoir-appels

Je vous invite en complément à effectuer manuellement la recherche de réseau.
Voici la procédure :
1. A partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur PARAMÈTRES
2. Dans l'onglet TOUT, appuyez sur RÉSEAU MOBILE
3. Appuyez sur OPÉRATEUR DE RÉSEAU
4. Si vous êtes connecté au service de données, un message d'information apparaît
Appuyez sur CONTINUER
5. Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles...
Le réseau à sélectionner est le suivant : "- Credit Mutuel -" (avec deux traits).
En complément d'informations, sachez qu'en cas de changement de réseau ou de départ à l'étranger, vous devez repasser en sélection automatique du réseau.

Dans le cas où l'incident persiste, je vous invite à revenir vers ce fil de discussion.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.

En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CLEMENT B.

Ne marche toujours pas malgré les manipulations effectué est ce que vous pouvez regarder si ma ligne et activé svp

CLEMENT B.

J'ai pourtant mis le code d'activation et mon nouveau numéro de téléphone et d'attendre 2h ensuite éteindre et rallumer le téléphone et toujours rien depuis 3jours

CLEMENT B.

Merci de me répondre au plus vite svp

Elodie L.

Equipe

Bonjour Clément,

J'ai bien pris en compte vos messages.
Sachez que votre ligne est bien active à l'heure actuelle.
Afin d'obtenir une assistance complémentaire, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CLEMENT B.

On fait comment pour parler par message privé

Elodie L.

Equipe

Bonjour Clément,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.