Possibilité de changer d'opérateur suite à changement de forfait ?

JEAN-PHILIPPE B.

Bonjour,

Le 20/10, j'ai changé mon forfait WOOT 3Go en WOOT 5Go mais depuis je n'ai plus de réseau quand je suis à mon domicile, sachant que chez moi nous ne captons que le réseau Orange. Est-il possible de repasser sur le réseau Orange comme c'était le cas pour mon forfait précédent ? Je vous en remercie par avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Philippe,

Votre demande est prise en charge.
Une modification technique est en cours sur votre ligne afin d'améliorer votre qualité de réseau. Elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Une fois que vous n'aurez plus de réseau affiché sur votre mobile, je vous invite à éteindre et rallumer votre appareil pour la prise en compte de la modification.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DUCOFFE S.

Bonjour je passe par cette annonce car je n' arrive pas à vous joindre et le souci de Jean Philippe est exactement le même que moi . Si je peux avoir une réponse pour savoir quoi faire ... Merci d avance
Sylvain D.

Anonyme

Bonjour Sylvain,

Je vois qu'une modification de réseau pour passage sur les antennes d'Orange à été effectuée le 28/10/2016. Je vous invite à me signaler si vous rencontrez encore des dysfonctionnements depuis et à me les décrire.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sylvain,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.