Pourquoi je ne reçois pas les SMS de vérification 3D secure de ma banque?

MAUD T.

Bonjour,

Je suis une nouvelle cliente depuis moins d'un moins, avec portabilité du numéro.
J'ai besoin d'avoir accès au service 3D secure mais je ne reçois plus les SMS de code de confirmation depuis que je suis chez NRJ Mobile.
Ma banque a le bon numéro, le problème vient de la ligne.
Merci de revenir rapidement vers moi.
Cordialement,

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Maud,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre incident de réception des SMS 3D Secure, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Maud,

Suite à notre échange téléphonique du 26 Octobre 2016, je constate que le Service Technique vous a demandé d'effectuer un horodatage pour votre incident de réception des SMS 3D Secure.
N'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion en me précisant la date et l'heure où vous auriez dû recevoir un SMS bancaire, afin de vous mettre de nouveau en relation avec l'Assistance Technique.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Maud,

Suite aux éléments que vous nous avez transmis, notre Service Technique indique que les SMS ne sont pas du tout parvenus sur notre réseau. Le blocage proviendrait donc de votre banque.
Je vous invite donc à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour demander une intervention technique de leur côté.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Maud,

Afin de vous apporter mon aide, je vais avoir besoin du numéro de ligne concerné.

Je vous envoie un mail afin de me le communiquer en toute confidentialité.

Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" s’il vous plaît.

À tout de suite,

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Mao,

Ma collègue Claire a pris en charge votre demande ce matin et apporte actuellement une réponse via le site de l'Assistance Mobile, sur ce lien :

https://www.assistance-mobile.com/questions/3148996-recois-mots-temporaires-valider-achat-confirmer-id

Je vous invite à vérifier vos mails afin de poursuivre votre échange.

Votre demande ayant été prise en compte, je me permets de clôturer ce fil de discussion afin d'éviter tout doublon de traitement.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client