NOKIA Lumia 635 impossible de se connecter même en wifi. Qui peux m'aider?

ZAINA O.

Bonjour. J'ai paramètrer mon tel et malgré tout, impossible de me connecter en wifi à la Freebox même en rentrant le code de sécurité de la free. Qui peux m'aider? Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour,
As-tu redémarrer ta box internet à ton domicile ?
As-tu bien saisi la clé WEP qui se trouve sur ta box internet en Wi-Fi ?
Pour établir une connexion à un réseau Wi-Fi (mode d'emploi de ton téléphone) :
1) Paramètres
2) Appuyez sur Wi-FI et sur le curseur pour activer la fonction
3) Sélectionner le réseau Wi-Fi de ta box internet (Les réseaux nécessitant un mot de passe sont signalés par une icône en forme de verrou) (mot de passe = clé WEP se trouve sur la box internet)
4) Appuyez sur connexion.
Cordialement

Laura A.

Equipe

Bonjour Zaina,

S'il s'agit d'un problème d'authentification à votre box, je vous invite à contacter votre fournisseur d'accès internet afin de confirmer la clé WEP.

Vous pouvez essayer de retirer la connexion WIFI. Depuis les paramètres WIFI, faites un appui long sur le nom de votre box et oublier le réseau. Désactivez et réactivez le WIFI. Essayez de vous connecter à nouveau à votre box en renseignant la clé WIFI.

Vous pouvez également vous connecter un autre réseau WIFI (d'un de vos proches) afin de savoir si l'anomalie vient du mobile ou du réseau WIFI.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ZAINA O.

J'ai fais exactement ce que l'on m'a conseillé , rentré la clé WEP , redémarrer ma box et malgré tout, je n'arrive toujours pas a me connecter en wiffi. Pourtant si je m'en réfère à ce que m'affiche mon tél , le wiffi est disponible. C'est comme si il ne reconnaissait pas ma box.

Laura A.

Equipe

Bonjour Zaina,

Suite à mon précédent message, je vous ai conseillé de faire un test en vous connectant à un autre réseau wifi que votre box.

Cela permettra de confirmer que l'anomalie vient de votre mobile et dans un second temps, il sera nécessaire de sauvegarder vos données et réinitialiser votre Nokia Lumia 635.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile après ce test et je vous communiquerai la manipulation pour réinitialiser votre mobile.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ZAINA O.

apparement ça vient de mon mobile. Comment faire pour le réinitialiser svp? Merci

Laura A.

Equipe

Bonjour Zaina,

Dans un premier temps, sauvegardez toutes vos données (contacts, photos, fichiers multimédias). La réinitialisation effacera tout le contenu de la mémoire interne.

Chargez votre Nokia Lumia 635 et effectuez la manipulation suivante pour réinitialiser votre mobile :

Appuyez sur PARAMÈTRES

Appuyez sur A PROPOS DE

Sélectionnez RÉINITIALISER VOTRE TÉLÉPHONE

Répondez OUI aux deux messages d'avertissement.

Votre mobile s'éteindra et redémarrera, cela peut durer plus de cinq minutes.

Ensuite, essayez de vous connecter à un réseau WIFI sécurisé. Si une mise à jour du logiciel est proposée, installez-la.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'incident persiste.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.