Pourquoi ais-je été prélevé 2 fois alors que mon abonnement est résilié ?

Damien C.

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement avec une portabilité le 12/10. J'ai été prélevé le 06/10 de 7.99€ et le 20/10 de 10.27€. Je n'ai pas de facture et je n'ai plus accès à mon espace client.
Quand serais-je remboursé ?
Merci de m'envoyer les factures

Réponses

Anonyme

Bonjour Damien,

La première facture est la facture de mise en service entre le jour d'activation de la ligne (le 23) et le jour de renouvellement de forfait ( le 8) qui correspond à la date de souscription.
La seconde s'est éditée 2 jours après le jour de renouvellement du forfait ( 8/10/2016) pour le mois à venir.
Ayant fait une portabilité sortante le 12/10/2016, vous recevrez la facture de clôture le mois prochain à votre domicile avec un remboursement au pro rata, qui interviendra dans un délai de 60 jours après l'édition de cette dernière.

Suite à votre demande, je viens de vous faire parvenir la copie de vos factures par mail.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Damien C.

Bonjour, merci de votre réponse, néanmoins je n'ai pas reçu mes factures par mail.
Dans l'attente.

Anonyme

Bonjour Damien,

Suite à votre demande, je viens de vous renvoyer les factures à l'adresse mail indiqué dans votre profil de l'Assistance Mobile.

Je vous invite à vérifier qu'elles ne se trouvent pas dans vos spams ou mails indésirables.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.