Comment recevoir les MMS avec l'achos diamond 2 ?

David N.

Malgré la recherche des config sur les différents site je n'arrive TJ pas à recevoir et envoyé les MMS.

Réponses

Bonjour David,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Je vous invite à vérifier votre paramétrage MMS via le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/748009-configu...

Je vous invite également à vérifier le paramétrage Internet grâce au lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android

Dans le cas où l'incident persiste, je vous invite à revenir vers ce fil de discussion.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.

En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

David N.

Merci Élodie,
Mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas.
Est ce qu'il y a d'autres paramètre a modifier ? Ou une nouvelle carte à puce ?
Cordialement.

Bonjour David,

J'ai bien pris en compte votre message.
Hormis le paramétrage notifié dans le lien, je n'en ai pas d'autres à mon niveau.
Je vous invite à poursuivre la conversation en privé afin de vous apporter une assistance personnalisée.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

David N.

Après multiple essais, rien n'y fait...
Avec les paramètres par défaut j'ai bien accès à internet, mais tj pas au MMS !!! Et je vois pas d'où bien le pb :'(((.

Bonjour David,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

David N.

Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas, même pire, aujourd'hui je ne peux plus envoyer de SMS.
Comment fait-on pour vous joindre ??? Je n'ai pas d'autre téléphone.
Dois-je changer d'opérateur ?
Cordialement.

Bonjour David,

J'ai bien pris en compte votre message.
Afin d'obtenir une assistance personnalisée, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.