Pas de réseau à l'international?

DOMINIQUE L.

Bonjour
Suis arrivé en Espagne: pas de réseau, aussi bien en automatique qu'en manuel ( tous les réseaux me sont interdits)
Décidément, la croix et la bannière pour pouvoir accéder à l'international avec auchan Télécom. Tellement plus simple chez les autres....

Réponses

Anonyme

Bonjour Dominique,

Je viens de procéder à une modification technique sur votre ligne. Je vous invite à éteindre et rallumer une nouvelle fois votre mobile et à revenir vers moi si cela ne fonctionne toujours pas.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MICHEL C.

J'ai le même problème.
Comment faire.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Michel,

Votre option internationale est pourtant bien active depuis le 17 Avril 2017.
Si vous ne pouvez toujours pas communiquer depuis l'étranger, je vous invite à rechercher manuellement un réseau depuis votre mobile.
Autre manipulation possible disponible dans la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728807-reseau-difficulte-passer-recevoir-appels

Si malgré ces manipulations l'incident persiste, je vous invite à contacter notre Support Technique depuis la zone impactée à partir d'un autre poste du lundi au samedi de 8h à 22h. Pour plus d'information, je vous ai envoyé un message privé.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client