Problème émission et reception mms

AURELIE C.

Bonjour,
J'ai un nouveau Samsung galaxy A3 2016 depuis quelques jours, j'avais réussi à paramétré internet et les mms mais quelques jours après cela ne marchais plus, depuis internet est revenu mais pas les mms, j'ai reparamettré, éteins rallumé. .. rien ne change.
Merci d'avance pour votre aide

Réponses

Sarah J.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Concernant le Samsung Galaxy A3 2016, je vous invite à vérifier de nouveau vos paramètres grâce au lien suivant: http://www.assistance-mobile.com/questions/748009-configu....

J'insiste plus particulièrement sur la case "type d'authentification" qui doit bien être sur "aucun".

Vérifiez également que l'itinérance est bien activée sur votre mobile (sachant qu'elle doit être désactivée avant tout départ à l'étranger afin d'éviter le hors-forfait).

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AURELIE C.

Bonjour, j'ai vérifié le paramétrage et il y avait bien une erreur site le type d'authentification mais une fois corrigé il n'y a pas de changement, l'itinérance des données est bien activé et j'ai également redémarré mon téléphone après la modification.

Sarah J.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AURELIE C.

Je dois attendre une réponse de votre part sur mon adresse mail c'est bien ça? car je n'ai pas d'adresse mail pour vous joindre directement...
Merci

Sarah J.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Oui je vous ai envoyé un mail sur l'adresse a******.*********@hotmail.fr.

Sinon vous pouvez également mettre un numéro de ligne dans votre profil (autre que la ligne concernée) et me dire par ecrit en me répondant sur le forum si je peux vous recontacter aujourd'hui et à quelle heure.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile ----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sarah J.

Equipe

Bonjour Aurélie,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.