Cette question a été résolue

combien de temps après réception d'un nouveau téléphone pour recevoir la SIM ?

MELANIE P.

J'ai commandé un nouveau téléphone que j'ai reçu depuis plus d'une semaine mais toujours pas reçu ma carte sim adéquate (nano SIM), j'aimerai savoir dans combien de temps je peux espérer la recevoir ?

ça devient URGENT.
Merci de votre réponse qui je l'espère sera proche.

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Je vous remercie pour votre retour, je viens d'appliquer 1 mois de forfait offert. Le montant vous sera communiqué par SMS.

Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Après vérification de votre dossier, je constate qu'une carte Sim triple découpe à bien été jointe à votre mobile.

Avez-vous bien vérifié dans votre colis?

Dans le cas contraire, je vous invite à commander une nouvelle carte Sim via votre espace client et d'en m'en faire part via l'assistance mobile dès que cette dernière sera activée afin que je puisse appliquer un geste commercial.

Bonne journée à vous et merci de votre compréhension.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MELANIE P.

bonjour amandine, merci pour votre rapidité à répondre cependant après vérification de mon colis je constate que dispose d'adaptateurs de carte sim mais PAS de carte sim, (je pense qu'il s'agit de la nano sim d'ailleurs qui doit m'être envoyé pour cet appareil (la plus petite)). comme vous me le conseillez, J'ai fais une demande de carte SIM, via le site Virgin mobile, je vous tiens informer quand je reçois la nouvelle ?
Dans l'attente
Cordialement.
Melanie P.

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Je vous confirme que la commande a bien été enregistrée sur notre site NRJ Mobile.

Les délais de préparation de la commande sont de 48 à 72h auxquels se rajoute les délais postaux.

Dès réception, je vous invite à l'activer et à revenir vers moi afin que je puisse appliquer un geste commercial.

Bonne journée à vous et à bientôt.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MELANIE P.

Bonjour Amandine R.
Suite à la réception de ma nouvelle carte sim que j'ai déjà activé je reviens vers vous comme on avait convenu lors de notre derniere conversation, pour me faire bénéficier d'un geste commercial.

Dans l'attente,
Bien cordialement.
Mélanie P.