Changement fofrait et changement mobile?

JOHANNA M.

Bonjour le 17 octobre j'ai fais une demande de changement de forfait. Il sera effectif au 1/12/2016 pourquoi est si long? et je souhaiterai changer de téléphone. On me dis sur le site que sa ne sera possible qu'a partir du 1/12/2016 je souhaiterai savoir pourquoi?
le telephone qui m'interesserai serai le Microsoft lumia 650

Réponses

JOHANNA M.

Ou peut être le Samsung galaxy j3

Anonyme

Bonjour Johanna,

Vous avez demandé le changement d'offre vers l'Ultimate Speed à 30.99 Euros le 17 Octobre 2016 qui va s'appliquer le 1 Décembre 2016.
Le changement prend effet à la remise à zéro du forfait qui est le 1er de chaque mois sur votre ligne.
En parallèle, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours selon la loi Hamon. De ce fait 15 jours sont nécessaires entre la demande de migration et la date à laquelle ladite migration s'enclenchera.

Afin de respecter ce délai votre nouveau forfait prendre effet le 1er Décembre 2016 au lieu du 1er Novembre 2016.

Par ailleurs, il n'est pas possible de changer de téléphone lorsqu'une modification est en cours sur la ligne.

Je vous invite donc à patienter et suivre le lien suivant si besoin, qui pourra vous assister via Votre Espace Client pour accéder aux téléphones disponibles en renouvellement de mobiles :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JOHANNA M.

Et si je renvois la rétractation et que je change de portable et en meme temps de forfait est ce que sa serai possible?

Anonyme

Bonjour Johanna,

Il est possible d'annuler la migration qui est en cours afin de mettre en place le couplage "migration/renouvellement de mobile".
Cependant, si vous mettez à nouveau en place un changement d'offre sur votre ligne, la date de migration restera identique à l'initiale c'est-à-dire le 1er Décembre 2016.

Souhaitez-vous que j'annule la modification en cours?

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JOHANNA M.

Merci de bien vouloir annuler la modification et je ferai le changement portable et forfait en même temps

Anonyme

Bonjour Johanna,

Je vous confirme l'annulation de votre migration qui est immédiate et gratuite. Un SMS et un mail de confirmation vous seront envoyés.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DELPHINE B.

Bonjour.je souhaite changer de forfait et de mobile un A5.
Vous M aviez fait une offre avec un geste commercial de 60 € .
Comment faire pour utiliser votre offre.
Je souhaite un forfait illimité SMS mms appels et 5 giga internet.
Pouvez vous soit me contacter par téléphone soit bien M expliquer comment m'y prendre.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Delphine,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1195548-changement-mobile-nouveau-client-points-fidelite.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

En cas de non réception du message, nous vous invitons à consulter vos courriers indésirables.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.