débloquer mon Nokia 5230.

PAULINE B.

je repose ma question, avec le bon N° Imei :
Merci de votre réponse

Réponses

Bonjour Pauline,

Le Nokia 5230 avec l'IMEI communiqué n'est pas répertorié dans notre base de données.

Avez-vous acquis ce mobile via Crédit Mutuel Mobile ?

Sur votre ligne, vous avez acquis un Nokia Lumia 520 et un Nokia Lumia 735. Ces deux téléphones sont déjà désimlockés.

Bonne fin de journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PAULINE B.

Votre collègue a du vous transmettre ma nouvelle demande pour mon Samsung GT I 5510
Merci de votre confirmation
Bien cordialement

Bonjour Pauline,

Oui, ma collègue Elise m'a transmis votre demande à l'instant. Je vous invite à répondre via ce fil de discussion. Je vous envoie un message privé afin de désimlocker votre Samsung Galaxy 551.

Bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Pauline,

Suite à l'intervention de notre Service Technique, votre Samsung Galaxy 551 a bien été débloqué.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

madjid M.

Bonjour,
Je désire désimlocker un samsung GT-I5510 EMEI: 356368042464371
merci