je voudrais joindre des amiis au maroc environ 2 fois par moiis comment vfaire

DENIS B.

amis en mauvaise sante c est porquoi je doit telephone 2 fois par mois

Réponse

Anonyme

Bonjour Denis,

Je constate que vous avez activé hier l'option Appels illimités vers les fixes de 85 destinations à 4€. Cette option vous permet d'appeler notamment vers les fixes du Maroc à l'exception de l'opérateur Wana dont les tranches de numéros sont les suivantes : +212-526, … -527, …-533, …-534, …-540, …-546, …-547, …-550 et …-553.

Une option internationale étant nécessaire pour utiliser cette option, je viens de procéder à l'activation de l'option internationale (blocage web). Celle-ci est gratuite et vous permet d'appeler de la France vers l'étranger et également d'émettre et recevoir des appels et SMS depuis l'étranger.

Enfin, je vous informe que nous proposons également des options Voyage Maghreb + Turquie pour appeler depuis la France vers les fixes et mobiles du Maghreb et de la Turquie :

  • 30 min d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie à 7€
  • 1h d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie à 12€

Ces options peuvent être activées depuis votre Espace Client et sont à reconduction tacite. Il sera donc nécessaire de désactiver les options souscrites lorsque vous n'en aurez plus l'utilité afin de ne plus en être facturé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile