Interrompre l'arrivée des SMS 3D Secure ?

ERIC G.

Si j'ai moi aussi connu le problème des SMS 3D Secure qui n'arrivaient pas, j'ai maintenant le problème inverse : j'en ai sollicité deux, il y a maintenant deux jours, et ces messages continuent d'arriver sur mon téléphone, sans interruption...
Je ne peux même plus les compter tant j'en ai reçu!

Comment faire pour interrompre cette erreur?

Réponses

Anonyme

Bonsoir Eric,

Votre demande a été prise en charge. Je vous invite à prendre connaissance de mon e-mail.

Bonne soirée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Eric,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ERIC G.

Bonjour

Je ne sais pas ce qui se passe mais je n'arrive pas à répondre à vos mails : ils me reviennent tous avec un message d'erreur provenant de votre boîte mail!

Mon problème n'est toujours pas résolu : je continue à recevoir des messages chaque jour...

Comme je le disais dans mon mail que je n'ai jamais reçu, outre mon téléphone portable français, je ne dispose que d'un numéro de téléphone étranger : pouvez-vous m'appeler sur ce type de numéro ?

Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Eric,

Veuillez m'excuser du temps de réponse.

Si l'anomalie n'est toujours pas résolue, je vous invite à me communiquer un numéro de téléphone différent du vôtre (fixe ou mobile) ainsi que vos disponibilités horaires afin de vous mettre en relation avec l'assistance technique.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ERIC G.

Bonjour

Je reçois vos mails, et j'y réponds systématiquement mais aucun de mes mails ne vous arrivent.
Je reçois toujours le message suivant :

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY.

YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE.

Delivery to the following recipients has been delayed.

contact@assistance-mobile.com

Et mon problème n'est toujours pas résolu!!! Je continue de recevoir des SMS 3D Secure tous les jours!!!

Comment pouvez-vous m'aider?
Outre mon portable Clemobile, je n'ai qu'un mobile étranger à ma disposition puisque j'habite maintenant à l'étranger.

Merci

Cordialement
Eric

Anonyme

Bonjour Eric,

Je vous remercie de votre retour.

Il doit y avoir une anomalie sur votre boîte mail.

Afin de régulariser l'anomalie, il est nécessaire que votre mobile soit libre de toute communication. Je vous invite à contacter le Service Client depuis une autre ligne (fixe ou mobile) pour une mise en relation avec l'assistance technique.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.