Numéros illimités suite

PHILIPPE B.

Quand je vais sur votre site avec mon numéro de portable 0670105906 (gestionnaire: Philippe) et mon mot de passe j'obtiens en page d'accueil un tableau avec les 2 numéros de téléphone à mon nom (0670105906 et 0670106175 mais utilisateur: Nelly). Lorsque je veux accéder aux numéros illimités j'obtiens toujours le message "problème technique, veuillez réessayer un peu plus tard". J'ai fait la manipulation des dizaines de fois déjà. Ca ne marche pas ! Par contre je suis allé ce matin sur le compte de Nelly 0670106175 avec son mot de passe et j'ai obtenu un tableau avec son seul téléphone. J'ai ensuite renseigné les 3 numéros illimités pour son téléphone (forfait). Donc pour le 0670106175 c'est réglé. Par contre pour le 0670105906, ça ne marche pas ! Cela est-il dû au contrat groupe avec les 2 téléphones sur la page d'accueil ? Résolvez vite le problème avant que j'aille chez SFR, je viens de recevoir une offre avec appel et SMS/MMS illimités et 10 Go pour 10€/mois. Je suis déjà client SFR pour la box.

Réponse

Anonyme

Bonjour Philippe,

Votre demande est prise en charge dans le cadre du fil de discussion suivant:

http://www.assistance-mobile.com/questions/1209641-numeros-illimites-serveur-panne-marchera

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin d'accéder à la réponse qui vous y a été apportée.

Merci pour votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.