Pouvez-vous activer l'option étranger sur ma ligne svpl?

CHARLOTTE H.

Bonjour, je vais partir prochainement à l'étranger. Pouvez-vous m'activer l'option international avec web sans blocage dès demain? Merci de me transmettre la procedure a suivre.
Cordialement

Réponses

Bonjour Charlotte,

Après vérification de votre ligne, je constate que celle-ci n'a que 12 jours d'ancienneté.

Pour être éligible à l'option internationale, celle-ci doit avoir un mois d'ancienneté.

Je vous invite de ce fait à revenir sur l'assistance mobile dès le 16/11/2016 pour la mise en place.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée,
Nur, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHARLOTTE H.

Nur,
Merci de votre réponse.
Mon copain Michele C. a posé la même question (copié collé) et vous lui avez activé l'option. On à ouvert nos deux lignes au même temps. Cette procédure doit donc être possible. Je suis en déplacement en Angleterre et il s'agit de ma ligne professionnelle, je dois impérativement être joignable.
Merci de faire le nécessaire pour que je puisse être au moins joignable, web ou pas.
Merci.

Bonjour Charlotte,

Je vous invite à me renseigner le numéro de votre ami dans votre profil pour que je puisse analyser son dossier.

Bon après-midi,
Nur, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Charlotte,

Sauf erreur de ma part, je n’ai pas eu de réponse à mon e-mail du 27/10/16.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations demandées.

Bonne journée,
Nur, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHARLOTTE H.

Bonjour,
Je ne peux toujours pas être joignable à l'étranger, et cela est très problématique.
Pourriez-vous trouver une solution s'il vous plaît ?
Merci

Bonjour Charlotte,

L' option internationale pour appeler vers et depuis l'étranger n'est possible qu'à l'issue du 1er mois de souscription.

En effet, nous n'avons pas la possibilité technique pour la mettre en place.

Cette information est mentionnée sur les Conditions Générales de Service.

Merci de votre compréhension.

En vous souhaitant une bonne journée,

Nur, Conseillère Assistance Mobile;
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHARLOTTE H.

Nur,
Le numéro de mon copain est le zero six cinquante zero six 9730. On a ouvert la ligne à quelques jours près. Il a posé exactement la même question, deux heures apres sa ligne était opérationnelle.
Il y a forcément une manière de faire ce que je demande.
Je suis à l'étranger et pas joignable, cela est extrêmement contraignant.
Merci.

Bonjour Charlotte,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte e-mail y compris les onglets « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Bonne journée,

Nur, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.