Je ne connais pas mon mot de passe de vie privée. Que doit-je faire?

hugo N.

Bonjour, il y a environ 1 mois j'ai acheté un Archos 55 Helium 4 Season jusqu'ici tous va bien mais depuis 1 semaine quand j'essaye d'allumer mon téléphone il me demande un mot de passe de protection de la vie privée mais je n'ai pas mis de mot de passe j'ai essayer de le formater mais rien j'ai essayé tous le mot de passe que j'aurai pu mettre mais toujours rien

Réponses

carmen M.

Bonjour Hugo,
J'ai le même problème avec quasi le même modèle de téléphone. Je les ai appelé. Ils cherchent la solution. Ont-il pu résoudre le problème sur ton téléphone?

Anonyme

Bonjour Carmen,

Visiblement, plusieurs utilisateurs de téléphones Archos rencontre cette anomalie.
"Mot de passe de vie privée" est un synonyme de code PIN.
Le code PIN dont je parle est le code de verrouillage du téléphone qui peut être mis en place en plus du code PIN.
Vous pouvez essayer de saisir votre code de verrouillage, sinon 0000 ou 1234.
Si l'anomalie persiste, n'hésitez pas à contacter le support Archos :
http://www.archos.com/fr/support/support_tech/index.html
À bientôt sur l'assistance mobile.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile