Forfait surfacturé?

HUGO C.

Bonjour, j'ai souscrit à la nouvelle offre prompto 50Go au prix de 15.99 activée le 13/08/2016. Mon forfait est cependant facturé à 20,99€ (par lignes). Merci de procéder au remboursement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Hugo,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement.

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Hugo,

Suite à mon message privé, j'ai bien noté que vous avez obtenu une réponse à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Sandra,

Auriez-vous la possibilité de faire un copié-collé ?

Cordialement,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Sandra,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 28/10/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations demandées.

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Hugo,

Je me permets de reprendre le traitement de votre demande à la suite de ma collègue Laura et vous confirme que votre offre de 5Go a bien été active avec le tarif de 15€99 et non 20€99.

Vous pouvez trouver la remise de 5 euros sur votre facture sous l'intitulé " R351: REMISE_5E/mois_5Go".

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.