Cette question a été résolue

je désire changer de forfait et choisis:19,99 € 15,99 €1 pour les détenteurs d'une carte de paiement CIC?

CHRISTINE S.

Bonjour, je désire changer de forfait
et j'ai choisi celui-ci:
19,99 € 15,99 €1 pour les détenteurs d'une carte de paiement CIC

Je veux faire la demande sur le site CIC MOBILE,
et voudrais savoir si en choisissant le forfait à 19,99 € ....
le prix du forfait passe automatiquement à 15,99 €1 pour les détenteurs d'une carte de paiement CIC?

merci d'avance pour votre réponse

Anonyme

Bonjour Christine,

Après analyse de votre ligne, je constate qu'une migration d'offre est prévue au 05/11/2016 vers le forfait Efficio E - 5Go v2 engagement 24 mois 30,99 EUR.
Actuellement sur le Efficio 24/7, l'avantage CB -4€/mois étant déjà actif, il sera d'office maintenu avec la nouvelle offre, qui sera donc au tarif mensuel de 26.99€.
En ce qui concerne le forfait Prompto 5Go sans engagement à 19.99€ (15.99€ avec l'avantage CB), il ne sera accessible en migration qu'à compter du 09/02/2017, car vous êtes engagée jusqu'au 08/08/2017.
Pour migrer vers un forfait sans engagement, il faut se situer dans les 6 derniers mois des 24 mois d'engagement en cours.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

Cordialement,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Christine,

Merci beaucoup et belle journée à vous de même,

Cordialement,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.