numéros illimités 3éme message

PHILIPPE B.

Comme déjà dit, je suis historiquement titulaire de 2 lignes 0670105906 et 0670106175 (forfaits Orange), donc du Groupe N° : A426552075795 avec ces 2 lignes. Pour la ligne 0670106175 qui a comme utilisateur mon épouse Nelly, j'ai installé sans problèmes hier matin, les 3 numéros illimités en accédant à son compte avec son numéro 0670106175 et son mot de passe. Lorsque je veux faire la même chose avec ma ligne 0670105906 ça ne marche pas. Je vous ai déjà dit que l'écran d'accueil n'est pas le même avec le 0670105906, car il comporte les 2 lignes (dont je suis le titulaire). Je pense que le problème vient de là, lorsque je demande à déclarer les 3 numéros illimités votre programme ne peut pas savoir sur quelle ligne je veux déclarer les 3 numéros. Il bloque. Il faudrait déclarer mon épouse Nelly BAUDOIN comme titulaire de sa ligne 0670106175 pour que je n'ai plus qu'une ligne (0670105906) sur ma page d'accueil. C'est ce qui avait été prévu par notre conseillère Aurélie SIMON au Crédit Mutuel. Pouvez-vous le faire SVP ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Philippe,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1209641-numeros-illimites-serveur-panne-marchera.

Je vous invite à vous y rendre afin de poursuivre votre échange.

Bonne journée à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.