Cette question a été résolue

Paramétrer Internet sur son Wiko Rainbow Lite 4G

Assistance Mobile A.

Equipe

Paramétrer Internet sur son Wiko Rainbow Lite 4G

Assistance Mobile A.

Equipe
  • Votre téléphone mobile a la faculté de naviguer sur le Web, il suffit juste de le configurer pour en profiter.

    Quelques pré-requis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

    - désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile

    - installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres)

    - saisissez toutes les données en minuscule

  • 1. A partir de l'écran d'accueil, accédez au catalogue d'applications

  • 2. Appuyez sur PARAMETRES

  • 3. Appuyez sur PLUS

  • 4. Appuyez sur RESEAUX MOBILES

  • 5. Appuyez sur NOM DES POINTS D'ACCES

  • 6. Appuyez sur + (NOUVEL APN)

  • 7. Appuyez sur NOM

  • 8. Saisissez le nom de votre point d'accès : NRJWEB

    Appuyez sur OK

  • 9. Cliquez sur APN

  • 10. Saisissez l'APN suivant :

    - Si votre n° de messagerie est 777 ou 123, saisissez dans le champ : fnetnrj

    - Si votre n° de messagerie est le 888, saisissez dans le champ : ofnew.fr

    Appuyez sur OK

  • 11. Sélectionnez TYPE D'APN

  • 12. Saisissez default et appuyez sur OK

  • 13. Appuyez sur PROXY

  • 14. Saisissez les données suivantes :

    - Si votre numéro de répondeur est 777 ou 123, laissez le champ vide.

    - Si votre numéro de répondeur est 888, tapez dans le champ : 192.168.10.100

    Appuyez sur OK

  • 15. Appuyez sur PORT

  • 16. Saisissez le PORT suivant :

    - Si votre numéro de répondeur est 777 ou 123, laissez le champ vide.

    - Si votre numéro de répondeur est 888, tapez dans le champ : 8080

    Appuyez sur OK

  • 17. Appuyez sur le champs NOM D'UTILISATEUR

  • 18. Saisissez le NOM D'UTILISATEUR suivant :

    - Si votre numéro de répondeur est 777 ou 123, laissez les champs vides

    - Si votre numéro de répondeur est 888, entrez dans chaque champ : orange

    Cliquez sur OK.

  • 19. Appuyez sur le champs MOT DE PASSE

  • 20. Saisissez le MOT DE PASSE suivant :

    - Si votre numéro de répondeur est 777 ou 123, laissez les champs vides

    - Si votre numéro de répondeur est 888, entrez dans chaque champ : orange

    Cliquez sur OK.

  • 22. Appuyer sur le champ TYPE D'AUTHENTIFICATION

  • 23. Sélectionnez le TYPE D'AUTHENTIFICATION suivant :

    - Si votre n° de messagerie est 123, sélectionnez AUCUNE

    - Si votre n° de messagerie est 777, sélectionnez AUCUNE

    - Si votre n° de messagerie est le 888, sélectionnez PAP

  • 24. Sélectionnez le champ TYPE MVNO

  • 25. Sélectionnez GID

  • 26. Cliquez sur OPTIONS (en haut à droite)

  • 27. Appuyez sur ENREGISTRER

  • 28. Votre profil WEB est enregistré

    Si un "R" apparaît au dessus des barres de réseau alors que vous êtes en France, il sera nécessaire d'activer l'itinérance des données pour avoir accès à Internet

  • 27. Appuyez sur la touche MAISON pour revenir à l'écran d'accueil.

    Rembobiner le guide !

Précédent Suivant