Aucun service sur ma carte sim depuis ce matin le 27/10/2016 que se passe t- il ?

Jason P.

Bonjour,

Depuis ce matin ma sim ne capte plus sur mon iphone 6, la sim indique en haut a gauche : aucun service. Pas de moyens donc d'etre joignable, j'ai pourtant la meme sim depuis plus d'un an et elle a toujours fonctionnée correctement, je suis chez credit mutuel mobile. J'ai tenté d'eteindre a plusieurs reprise mon iphone, enlever et remettre la carte sim, réinitialiser les parametres reseaux, l'essayer sur un autre iphone, rien n'y fait, ça ne marche pas pouvez vous m'aider ?

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Jason,

Votre demande d'assistance pour résoudre votre anomalie de carte SIM est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Julien B.

Equipe

Bonjour Jason,

Vous m'avez indiqué en privé que votre anomalie s'est résolue d'elle-même.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Excellente journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.