Comment utiliser les données mobiles a l'étranger?

CYRIELLE L.

Bonjour,
Je suis en vacances dans un DOM(974) pour 2 mois et j'ai activé l'option internationale avec web.
J'ai dans un 1er temps souscrit a l'option "Appels et SMS illimités + 200 Mo en UE et DOM" avant mon départ avant de me raviser et de désélectionner cette option.Cependant cette option apparait toujours comme étant sélectionnée et activée sur ma page d'accuei("votre offre") alors que lorsque je tente de gérer mes options on me dit que je n'ai souscrit a aucune option payante.
De plus malgré l'activation de l'itinérance des données il m'est impossible de me connecter a un réseau mobile.
J'aimerais réellement pouvoir utiliser internet pendant mon séjour,c'est pourquoi j'espère une réponse rapide.
Merci d'avance

Réponses

Bonjour Cyrielle,

Je vous informe qu'une fois souscrites, les options Voyage sont valables jusqu'à la date de renouvellement du forfait mensuel et ce même si elles sont désactivées avant la date. De plus, je constate sur votre ligne qu'elle a été utilisée. Par conséquent, aucune régularisation du montant payé ne pourra être accordée.

Afin de pouvoir vous aider à accéder à Internet depuis votre lieu de vacances, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Cyrielle,

En l’absence de retour de votre part suite aux messages privés que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.