Sav m'a envoyer une nouvelle batterie mais...

ISABELLE H.

Bonjour, le SAV m'a envoyer une nouvelle batterie car mon telephone ne chargeait plus meme avec d'autre chargeur, hors j'ai recu la nouvelle batterie mais cela ne charge toujours pas, comment faire pour envoyer le téléphone en SAV ma banque credit mutuel m'a dit de voir avec vous directement, que dois je faire ? sachant que je ne peux plus appeler de mon téléphone. merci bien !

Réponses

Bonjour Isabelle,

Avant de procéder à un SAV, un diagnostic est nécessaire. Vous m'indiquez que votre mobile ne prend toujours pas la charge suite à la réception d'une nouvelle batterie.

Dans quelles conditions votre mobile ne chargent pas? L'avez-vous mis en chargent pendant plus de 30 minutes?

Constatez-vous un problème de connectique, le port de charge est-il endommagé?

Avez-vous pu faire un test avec un autre chargeur sur une prise mise murale ou via un câble USB sur un PC?

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ISABELLE H.

MERCI pour cette reponse je ne sais comment repondre en dessous de votre reponse, donc pour repondre a votre questions :

il a été mis en charge toute la nuit, la connectique est intacte (c'est pour ca qu'on ne comprends pas) rien n'est endommagé et oui nous avons tester plusieurs chargeurs, et via un usb aussi, donc là on est dans l'impase

Bonjour Isabelle,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bon week-end,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ISABELLE H.

ok avez vous mon mail ?

Isabelle,

Suite à notre échange en privé, j'ai saisi un SAV Standard pour votre Microsoft Lumia 650 avec l'envoi d'une étiquette dématérialisée, sur votre boite mail, à coller sur une enveloppe à bulles.

Un mail et un SMS de confirmation vous ont été envoyés. Vous en recevrez aussi en suivi pour vous informer de la réception du mobile au SAV et pour son renvoi.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bon week-end,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ISABELLE H.

Bonjour suite a notre conversation j'ai du envoyer tout mon téléphone au sav hors je n'ai pas de nouvelle et sur le suivi depuis le 14 novembre il n"y a plus de trace ...ou puis je me renseigner pour savoir ou en est mon tel ?
Cordialement

Bonjour Isabelle,

Je vous confirme que votre mobile a été réceptionné chez notre prestataire du SAV le 14/11/16. Comme je vous l'ai indiqué les délais de réparation sont de 10 à 15 jours. Nous sommes actuellement dans ces délais.

Je vous invite à patienter le temps de la réparation. Une fois que votre mobile sera réparé vous recevrez un SMS et un mail vous informant de son renvoi à votre domicile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Excellente journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.