soucis de résiliation

CHARLOTTE V.

Bonsoir,
En décembre 2015, j'ai changé de forfait pour un B&You Bouygues.
A ce moment là, suite à un problème de portabilité, vous auriez refusé à Bouygues le RIO qui pourtant était le bon d'après eux. Vous n'avez donc pas résilié mon contrat alors que Bouygues en a fait la demande (le 02/12/15). Pourtant ma carte SIM nrj mobile ne fonctionnait déjà pas a l'époque. Faute d'inattention, je me rends compte seulement maintenant que je suis toujours débité depuis presque 1an de 19,9€ par mois chez vous alors que ma ligne ne fonctionne plus.
Je voudrais savoir comment résilier enfin ma ligne, et savoir comment être rembourser des presque 200€ que vous avez reçu de ma part.
Mon ancienne ligne: 06xxxxxx
Ma nouvelle ligne: 07xxxxxx
Merci d'avance pour réponse
Cordialement,
Charlotte Voisin

Réponses

Lamine S.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Je constate que votre demande a été traitée suite à un échange avec notre Service Client ce jour. Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez revenir vers nous par le biais de l'Assistance Mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Lamine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHARLOTTE V.

Justement c'est suite à cet échange qu'on m'a demandé de poser une question par assistance mobile puisque c'était au delà de leur possibilité de réponse !