Je n'ai rien reçu sur ma boîte perso

MYRIAM G.

Bonsoir

Je viens seulement de recevoir sur ma boîte perso que vous clôturer ma question précédente car vous m'aviez répondu sur ma boîte perso. Mais je n'ai rien reçu. Voici la question posée:
"Bonjour

J'étais intéressée par le galaxie Samsung j3 qui fonctionnait avec le renouvellement de forfait. On m'indiquait que pour bénéficier au mieux de l'offre je devais attendre le mois de décembre (date anniversaire de mon contrat). Or en voulant revoir le téléphone, surprise, il n'y est plus (en tout cas pas en renouvellement, ni dans une couleur qui me plaise) Le tarif actuel ne convient pas à mon budget. Et il n'était pas noté qu'il s'agissait d'une offre limitée. Allez vous encore en rentrer?
En vous remerciant d'avance et en vous souhaitant une bonne journée
Cordialement
Myriam G."
Pourriez vous me renvoyer votre réponse s'il vous plaît? (C'était Amélie B. qui semble m'avoir répondu
En vous remerciant d'avance
Cordialement
Myriam G.

Réponse

Anonyme

Bonjour Myriam,

Ma collègue Amélie vous proposait une migration vers l'Efficio 1Go à 19.99 Euros avec les appels, SMS, MMS illimités et 1Go inclus d'internet avec le Samsung Galaxy J3 2016 or à 35 Euros.

Aujourd'hui le mobile est disponible en noir et en blanc à 33 Euros avec l'Efficio 1Go à 19.99 Euros.

Vous pouvez bénéficier d'un changement de mobile à prix acquisition à partir du 16 Décembre 2016 étant donné que vous disposerez de deux ans d'ancienneté sur votre téléphone actuel. Toutefois, nous ne pouvons pas vous garantir la présence de ce mobile au mois de décembre.

Pour toute assistance, je vous invite à suivre le lien suivant qui vous guidera pour valider un renouvellement de mobile via votre Espace Client :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Nhésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.