Comment trouver le réseau internet sur un Archos 50 titanium

MAXIME C.

Nous avons inséré hier la carte SIM et le réseau fonctionne correctement en wifi mais le réseau qui est bien mis sur NRJ Web est noté LTE et il met un message d'erreur d'aucune connexion internet. Pourtant tout est bien basé sur la carte SIM 1 comme indiqué sur le forum.
Nous avons une autre ligne basée sur le réseau Bouygues qui a marché correctement dès la mise en service.

Réponse

Anonyme

Bonjour Christophe,

Dans un premier temps, je vous invite à me fournir votre numéro de téléphone.
Pour cela, vous pouvez répondre à la copie de ce message que je vous ai envoyé par mail, ou en complétant vos informations de profils.
Je vous invite également à effectuer le paramétrage de votre téléphone en vous aidant de ce lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms
Sur un Archos, vous allez aussi devoir activer l'Itinérance des données (comprise dans votre forfait pour le réseau Français, payant si vous êtes à l'étranger donc à désactiver).
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou si l'accès à Internet n'est pas établi suite à ces manipulations.
Cordialement,

Hugo, Conseiller Assistance Mobile