Pourquoi on me dit que mon forfait et insuffisant pour appeler ce numéro ?

OLIVIER S.

Je n'utilise quasiment pas mon forfait téléphone de 1 heure et c'est prouvé sur mes factures détaillées, étant donné que je n'envoie que des SMS et quand je veux appeler on me dit que mon forfait et insuffisant pour appeler ce numéro ! qu'est ce que cela veut dire ? J'ai besoin de pouvoir appeler à tout moment, et avec votre forfait je me retrouve sans pouvoir appeler ! Merci à Auchan Telecom que je pense changer très rapidement si je n'ai pas de dédommagement et de réparation très rapide !

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Olivier,

Après vérification sur le suivi de vos consommations, je constate que vous utilisez l'accès Internet de votre mobile. Ce type d'usage n'étant pas compris dans votre contrat et votre offre ne permettant pas de faire de hors forfait, les connexions Internet sont alors déduites de votre crédit de communication. Par conséquent, deux solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Déparamétrer l'accès Internet de votre Iphone en désactivant les données cellulaires et vous connecter (dans la mesure du possible) en wifi via une box ou
  • Modifier votre forfait pour une offre comprenant un accès Internet. Pour ce faire, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client dans la rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait".

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client