Cette question a été résolue

délai activation carte sim?

DOMINIQUE G.

bonjour,
renouvellement même forfait même tarif par contre on me demande d'attendre le 23 novembre pour utiliser cette nouvelle carte sim
j'ai changé de téléphone
merci

Audrey M.

Equipe

Bonjour Dominique

Rassurez-vous, lorsque vous activez une nouvelle carte SIM, vous désactivez automatiquement la précédente. C'est pourquoi, il n'y aura pas double facturation.
Votre carte SIM est opérationnelle dès à présent, pas besoin donc de patienter au 23 Novembre 2016 pour l'utiliser.

D'autre part votre changement d'offre basculera seul sur la carte SIM que vous venez d'activer.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Dominique

Effectivement, votre nouvelle offre ne s'activera qu'à votre prochaine date de renouvellement de crédit soit le 23 Novembre 2016. En effet, un délai technique de 11 jours est nécessaire pour mettre en place une offre. Or, votre migration ayant été faite le 14 Octobre 2016 et votre date de renouvellement de crédit étant le 23, le délai des 11 jours n'était donc pas possible.
Pour utiliser votre nouveau mobile avant cette date, je vous invite à commander une nouvelle carte SIM gratuite sur votre Espace Client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

Le délai de réception de la carte SIM est de 48h à 72h ouvrées + les délais postaux.
A réception, il sera nécessaire d'activer la nouvelle SIM :
Depuis l'espace client
Ou depuis le Serveur vocal interactif (au 09 69 360 200 prix d'un appel local)
Le délai d'activation de la carte SIM est de 24h maximum en redémarrant régulièrement le mobile (la ligne peut être active bien avant la fin de ce délai).

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DOMINIQUE G.

bonjour Audrey M.,
dommage que mon conseiller bancaire ne m'est pas expliquée cela
néanmoins je possède la carte sim délivrée avec mon nouveau téléphone donc pourquoi en commander une autre !!
merci

Audrey M.

Equipe

Bonjour Dominique

Dans ce cas, il est nécessaire d'activer la nouvelle SIM :
Depuis l'espace client
Ou depuis le Serveur vocal interactif (au 09 69 360 200 prix d'un appel local)
Le délai d'activation de la carte SIM est de 24h maximum en redémarrant régulièrement le mobile (la ligne peut être active bien avant la fin de ce délai).

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DOMINIQUE G.

merci beaucoup, j'ai donc mis la carte sim , l'activation approuvée dans 24h
mais si j'ai bien compris je dois attendre malgré tout le 23 novembre pour l'utiliser!!!

à ma grande surprise l'activation est déjà faite et fait un test d'appel ça fonctionne
maintenant j'ai 2 téléphones en cours et 2 facturations?
merci de m'aider à comprendre

DOMINIQUE G.

Audrey merci pour votre réponse qui m'a rassurée tout est en ordre et suis ravie d'utiliser mon nouveau portable
problème résolu
cordialement