Plus de SFR?

MANUEL E.

Depuis maintenant 3 semaines, je n'ai plus de réseau SFR dan mon village, alors qu'avant pas de soucis (apparemment problème d'antenne SFR). Dans quelle condition seront dédommager les utilisateur Crédit Mutuel SFR?

Réponses

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Manuel,

Nous traitons ce type de dossier au cas par cas. Je vous invite donc dans un premier temps à renseigner votre numéro de mobile dans votre profil Assistance Mobile. Une fois cela effectué, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin d'analyser votre situation.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Manuel,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Manuel,

Une analyse de votre dossier a été effectuée. Je vous ai transmis par mail les résultats de celle-ci.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MANUEL E.

Bonjour Mickaël,
en faite il ne s'agit pas du numéro de mon profil mais d'un autre contrat Crédit Mutuel donc le numéro est 06xxxxxx.
Merci de bien vouloir vérifier

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Manuel,

Pouvez-vous m'indiquer si cette anomalie de réseau est toujours en cours ? Des SMS sont envoyés régulièrement depuis la ligne. Pouvez-vous également m'indiquer si l'anomalie concerne tous les services?

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MANUEL E.

Bonjour, oui cette anomalie est toujours en cours, il ne s'agit que de la commune de Oermingen , ou avant il n'y avait pas de soucis de réseau.
Dés que l'on quitte le village, le réseau fonctionne normalement d'où les sms et appel sur la ligne.
Et quand on appelle SFR, ils ne peuvent pas nous dire jusqu'à quand cela va durer.
Nous ne sommes pas seul dans ce cas dans le village avec un forfait Crédit Mutuel SFR.
Cordialement

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Manuel,

Merci pour votre retour.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MANUEL E.

Bonjour Michaël,
voici mon numéro du domicile ou un de vos technicien pourra nous joindre.
03xxxxxxx.
Cordialement

MANUEL E.

Bonjour Michaël,
ne vous donnez pas la peine de me joindre demain.
Après plusieurs coup de fil à SFR, et enfin avoir eu une réponse lus que douteuse de leurs part, je viens de faire une demande de portabilité pour ce numéro.
Apparemment le problème vient des arbres, je savais l'air d'Alsace très sain mais je ne me doutais pas que les arbres puissent pousser de 2 mètres en une nuit.
Merci de votre disponibilité , le Crédit Mutuel n'étant pour rien dans cette mésaventure, mais vous comprendrais bien sur je ne peux pas rester dans un réseau (SFR) qui prends les clients pour des imbéciles.
Cordialement.
Ehrhardt Manuel

MANUEL E.

Bonjour,
c'est bien aimable de votre part, mais ayant un forfait internet chez Free et ayant droit à un abonnement téléphonique à 0€ j'en profite.
Par contre si Free ne fonctionne pas je reviendrais vers vous avec plaisir.
Bonne soirée.