Mon portable s éteins tout seul ?

MATHILDE B.

Bonjour , mon portable s éteins d un coup à chaque utilisation .

Réponses

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Mathilde,

Afin de préparer le dépannage de votre mobile, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes :

  • le numéro IMEI de votre mobile que vous obtenez en tapant *#06# sur votre clavier téléphonique
  • le mobile s'éteint-il uniquement en utilisation ou également en veille ?
  • utilisez-vous une housse de protection? Si oui, je vous invite à utiliser votre mobile sans et m'indiquer si l'anomalie persiste.
  • le mobile s'éteint-il lors de l'utilisation d'une application particulière?
  • la batterie bouge-t-elle dans le mobile et tient-elle bien la charge?

Ces informations me permettront de préparer le diagnostic associé à la panne de votre mobile.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Mathilde,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 31 octobre 2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations demandées.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Mathilde,

Je suis toujours en attente de votre retour. La situation a-t-elle évolué de votre côté ?

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Mathilde,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile si vous souhaitez apporter une suite à votre demande.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.