Fin de contrat en 2017 et sur facture inscrit 2018 ?

LUCETTE V.

Sur mon contrat, l'engagement se termine en octobre 2017 et sur les factures jusqu'à mai 2016 c'était exact et depuis juin 2016 c'est inscrit en 2018 ?

Réponse

Bonjour Lucette,

Après vérification sur votre ligne, je vous confirme que suite à la commande de votre nouveau mobile, votre nouvelle date de fin d'engagement est le 11 Octobre 2018. Un courrier de confirmation ainsi qu'un SMS et un mail vous ont été adressée en ce sens au moment de la validation de votre commande.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.