comment récupérer les contacts suite à un changement de format de carte sim ?

CAROLE V.

J'ai un nouveau mobile qui nécessitait une nouvelle carte SIM (format de carte non adapté pour le nouveau mobile). Comment récupérer les contacts de l'ancienne carte SIM pour les mettre sur la nouvelle carte ? Merci

Réponse

Bonjour Carole,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Après consultation de votre dossier, je constate que vous êtes cliente au Crédit Mutuel.
Sachez que certaines Agences détiennent un appareil pour effectuer le transfert des données d'une Carte Sim à l'autre. Je vous invite en priorité à prendre contact avec votre Conseiller.

Si cette solution est indisponible, je vous invite à joindre le Constructeur de votre Marque de téléphone afin qu'il vous guide sur une éventuelle autre démarche.
Vous pouvez trouver leur numéro en saisissant sur la recherche google : Service client + Marque du mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.