adresse mail titulaire ?

TRISTAN M.

Bonjour, je suis le titulaire de ce compte, cependant, mon adresse mail inscrit dans l'espace n'est plus valide, je ne peux pas le modifier car c'est grisée. Comment je dois faire, ne me demandez pas de communiquer avec vous par l'intermédiaire de l'adresse mail du compte puisqu'elle n'est plus valide. Merci d'avance

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Tristan

Je constate que vous n'êtes pas le titulaire de la ligne mais seulement l'utilisateur.
La modification d'une adresse mail ne peut être réalisée que par le titulaire de cette ligne.
C'est pourquoi, je vous invite à vous rapprocher de la titulaire et de lui demander de revenir vers nous par le biais de l'Assistance Mobile.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

TRISTAN M.

Bonjour,
Je suis le titulaire, j'utilise l'espace client de mon fils tristan, mais je suis sa mère c'est pourquoi je vous ai bien précisé que j'étais le titulaire, mon fils utilise la ligne et moi je paie, donc je voudrais bien avoir la possibilité de modifier mon adresse mail, car le fournisseur d'accés "voilà" a fermé la messagerie mail donc je voudrais bien recevoir les factures dans ma boite mail merci de me répondre : Mme DA SILVA titulaire du compte

Audrey M.

Equipe

Bonjour,

Si vous êtes la titulaire de cette ligne, je vous invite à créer votre propre profil Assistance Mobile. En effet, votre profil actuel ne me permet pas de vous identifier.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

catherine D.

Bonjour, je suis la titulaire de la ligne de Tristan M. J'avais déjà un profil pour la ligne de ma fille. Donc pouvez vous m'expliquer comment je peux changer mon adresse mail qui n'est plus valide par le fournisseur d'accés "voilà". La case est grisée. Je viens de changer le forfait de mon fils, qui sera pour le début decembre mais du coup je n'ai pas de suivi de commande ni reception de ses factures.
En vous remerciant de votre réponse
Cordialement
Mme DA SILVA

Mounia K.

Equipe

Bonjour Catherine,

Est-ce que vous souhaitez enregistrer l'adresse mail indiquée sur votre profil ou s'agit-il d'une autre adresse ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CATHERINE D.

bonjour, je souhaite enregistrer l'adresse mail de mon profil.
En vous remerciant
Cordialement Catherine

Mounia K.

Equipe

Bonjour Catherine,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CATHERINE D.

Bonjour, en effet c'est toujours d'actualité, j'ai déjà répondu à vos mails, mais ils me retournent "maildelivery". Donc je ne sais pas comment vous répondre. Je viens de renvoyer un mai, je vais attendre si cela fonctionne
Catherine

Bonjour Catherine,

Après vérification, je n'ai réceptionné aucun mail de votre part, pouvez-vous répondre à celui que je vous ai adressé ce jour à 10h24 s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CATHERINE D.

Re bonjour,
Je vous ai de nouveau transmis un mail, car j'ai déjà répondu par le mail de 10 h24 et là je viens de le faire une nouvelle fois.
Dans l'attente
Cordialement
Catherine D

CATHERINE D.

Bonjour, J'ai encore reçu un mail, en m'informant que vous n'aviez toujours pas reçu les mails envoyés et que je devais de nouveau répondre au mail de 10 h 24, pour la quatrième fois, je viens de le refaire, en espérant que vous le recevez. Cordialement
CatherineD.

CATHERINE D.

Re bonjour,
Je pense que c'est vous qui m'a appelé mais je ne peux répondre seulement à partir de 12 h 30, si non je vous rappelle au numéro qui s'est affiché sur mon portable.
Merci

Bonjour Catherine,

Ne parvenant pas de mon côté à recevoir votre mail, je vous informe que je viens de tenter de vous contacter au 06 65 63... afin de pouvoir traiter votre demande en direct. Toutefois, vous n'étiez pas disponible de votre côté. De ce fait, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être jointe à ce numéro s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Catherine,

Je vous informe que mon collègue Hervé tentera de vous joindre ce jour sur votre ligne vers 12h30 pour pouvoir traiter votre demande en direct à titre exceptionnel.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Catherine,

J'ai pu procéder à la modification de votre adresse mail sur votre ligne se terminant par 33 09. De plus, vous allez désormais retrouver vos lignes se terminant par 33 09 et 22 57 sur le même espace client en vous connectant grâce à votre login titulaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CATHERINE D.

Rebonjour,
Vraiment bravo et merci de votre patience.
Bonne journée
Catherine