Mon numero ne s'affiche pas ?

KHALED O.

Bonjour

Mon numéro ne s'affiche pas lorsque j'appelle quelqu'un, j'ai pourtant l'option présentation du numero et ai effectué tous les réglages possibles.
Pouvez vous m'aider rapidement ?

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Khaled,

J'ai bien pris en compte votre demande.
Effectivement, la présentation du numéro est souscrite sur votre ligne à titre gratuit depuis le 31 octobre 2016.
Sachez que, suite à la portabilité, un délai d'attente de 48 h 00 maximum est à prévoir. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Si ça ne fonctionne toujours pas, je vous invite à apporter la procédure suivante :
1. Téléphone.
2. Menu (touche en bas à gauche).
3. Paramètres d'appel.
4. Paramètres supplémentaires.
5. Identité de l'appelant.
6. Afficher le numéro.

Dans le cas où l'incident persiste, je vous invite à joindre le Constructeur afin d'obtenir une assistance complémentaire. Je me suis basée sur votre Samsung Galaxy Grand Neo plus. S'il s'agit de celui-ci, le numéro à contacter est le suivant : 01 48 63 00 00.
Horaires : 9h-20h, du lundi au samedi.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.